30 nov. 2008

Le plaisir de vivre à 2

Salut à tous! Je ne vous fait pas attendre longtemps et je vous montre ma nouvelle page! C'est loin d'être dans mes couleurs, mais je l'aime bien. J'ai juste un petit problème, je la trouve tr0p clean, mais, en même temps, je ne voulais rien rajouter alors elle est resté comme ça!

Là-dessus, je vous laisse pour aller profiter du peu de temps qu'il reste au week-end snif snif snif! J'ai déjà que la semaine soit terminée parce que je m'en vais à St-Jérôme vendredi prochain! Et oui, pour nous, c'est déjà les fêtes qui commencent. Une chance que mes cadeaux sont déjà finis (ou presque, m'en reste un)! C'est plutôt les cartes de Noël qui me causent problèmes. J'en ai juste 2 sur 6 de faites! Je vais essayer de travailler là-dessus aujourd'hui. Bon, je vous laisse pour vrai! Bye bye! Kim xxx
P.S : Je ne sais pas pour vous, mais moi, quand je vais sur mon blog, il y a parfois des problèmes avec les images. Au lieu de voir la photo, je vois le nom du fichier. J'imagine que c'est un bug parce que les images sont bien intégrés alors, si c'est votre cas, vous avez seulement à faire un refresh (F5) et vous allez pouvoir tout voir comme il faut =)

6 commentaires:

Ti Minou a dit…

Super belle page, Kim!! :)

Tiguidou, je te suis ici sur ton nouveau blog, je changerai le lien sur mon blog dès que j'ai 2 minutes.

Bon dimanche!
Caro

Mitsu a dit…

Contente de te voir avec un Blog Kimmy ENFINNNNNNNN EHHEHE

Il te ressemble beaucoup !!

x0x

Kawi a dit…

Je découvre ton blog et ton syle via Scrapbook café! J'adooore ton style! Je t'ai ajouté à mes liens!

Kim a dit…

Merci pour tout vos commentaires les filles! Sauf peut-être Sophie la qui laisse sous entendre que mon ancien blog n'était pas un vrai blog. snif snif snif tu me brise le coeur!!! Je vous aime pareil lol!

Mitsu a dit…

Kimmy c'est juste que tu es tellement bonne en Scrap et la avec ce Blog la ... les gens vont pouvoir mieux connaitre qui est Minerai ( si tu le mets a jour ok la la laa ) LOL

Je t'aimeeeeeeeeeeeeee Kim

Kim a dit…

Tu es fineeeee Sophie! Je te jure que je vais essayer de le mettre plus souvent à jour!