9 sept. 2009

Il y a de l'amour dans l'air / Notre chien Belle / Un gros merci / BF à toi

Bonjour les filles,

Je vous présente mes créations produites avec mon kit DT du mois de septembre. J'ai fait 2 pages et aussi 2 cartes parce qu'il me restait beaucoup de retailles.

~ Il y a de l'amour dans l'air chez elle ~
J'en profite pour envoyer des ondes à ma belle Chantal. Elle a eu des moments pas faciles dernièrement. Sa Sarah essaie de se pointer le nez un peu trop tôt. =(

~ Notre chien Belle ~
Comme certains d'entre vous le savez, mon chien n'est plus... Ça ma faite du bien de créer cette page en son honneur. Au moins, où elle est, elle ne souffre plus.

~ Un gros merci ~
Une carte vraiment pas dans mes couleurs, mais je l'aime beau. Je trouve qu'elle est pétante de couleurs!

~ Bonne fête à toi ~
Une petite carte d'anniversaire toute simple.
Désolé de ne pas être très présente dernièrement. J'ai eu des temps difficiles, mais ça va mieux maintenant =)

Bonne semaine! Kim xxx

Je vous laisse un lien vers nos kits :
http://www.scrapaddiction.ca/leskits.htm

Aucun commentaire: