5 nov. 2009

Une journée à la plage / Merci / Bonne fête champion

Ma page est, selon Chantal, aux couleurs de l'halloween, mais ce n'est pas du tout le sujet de mes photos! Il est plutôt question de l'été et d'une belle journée à la plage avec mon père, ma mère, ma Chantal, mes oncles, mes tantes, mes cousins, etc. vous voyez le portrait =) C'était vraiment super, comme quand qu'on était petits!
Il y a aussi plus bas les 2 cartes que j'ai fait avec le même kit. Vive les papiers double faces! Celle qui dit "Bonne fête champion" est à vendre pour 3$. Je vous souhaite un bon week-end! Kim xxx


http://www.flickr.com/photos/moringue/4029301481/

Ah oui, et si vous pouviez prier pour moi pour qu'on est un peu de soleil, je pourrais prendre mes deux pages de DT en photos =(

1 commentaire:

Véro a dit…

Super! J'aime beaucoup le design de ta page! Tes cartes aussi sont très jolies! :)