23 déc. 2009

Spécial des fêtes - Jour 20


Je vous écris en vitesse ce matin, parce que je suis un peu en retard! C'est qu'il faisait trop bon dormir ce matin =) La soirée d'hier a été assez chargé. J'ai fait la finition de mes emballages cadeaux, j'ai adressé toutes mes cartes et j'ai créé de petites étiquettes pour mettre avec mes confitures faites maison. Du côté des présents, tout est donc prêt! Il va me reste qu'à préparer mes bagages ce soir et Sébastien et moi, on va être prêt à partir pour aller à Montcerf le 24 en après-midi. Je brûle d'impatience!!! J'ai moins eu la chance de passer du temps avec ma famille (élargie) dans les derniers mois alors j'ai vraiment hâte de les voir! J'espère que vous aussi vous allez passer de merveilleux moments en famille =) Kim xxx

Aucun commentaire: