31 mars 2010

Sortie aux pommes

J'ai eu tellement de difficulté à faire cette page! Premièrement, j'adorais la photo
alors je me mettais la pression pour réussir une très belle page =)
Ensuite, je suis tombé amoureuse avec le papier de fond qui est très chargé...
tellement qu'ensuite, je ne savais plus quoi y ajouter! Il me semblait qu'il y avait
pas de place pour mettre quoique ce soit, mais que c'était vide aussi à la fois.
Une chance que j'avais les filles autour de moi pour m'aider (je l'ai créé pendant
le crop de mars de la boutique Scrapbook Laurentides).
Entk, je vais retenir la leçon, pu de papier chargé comme base pour mes pages!

Je vous souhaite une joyeuse fin de semaine de Pâques! Kim, xxx

1 commentaire:

Moichant a dit…

Elle est super belle ta page !!!
J'adore cette photo la !!!