23 avr. 2010

Bou! Bonbons, petit Monstre


Je dépoussière un peu mon blog pour vous montrer une page que j'ai fait pour le défi d'avril de Loustic sur le forum Scrapbook Laurentides. On devait utiliser un masque (comme sur mon papier gris). Je remercie Paméla pour m'avoir supporter lorsque l'idée des petits ronds m'a passé par la tête =) Sans elle, je ne l'aurais probablement jamais fait!

Au final, j'aime bien cette page, mais si elle me rappelle que la dernière journée de travail de Melanie avec nous est mercredi prochain =( Elle va beaucoup me manquer. Elle déménage à 5 heures d'ici alors c'est vraiment loin. Hier, je suis allée à son appart et elle m'a donné plein de choses qu'elle ne veut pas emporter avec elle. C'était comme Noël, j'ai eu un chapeau, des sacoches, des bijoux, un toaster­/four et même un meuble pour mettre mon scrapbooking!!

Bon là-dessus, je vous laisse. J'ai congé aujourd'hui et je veux en profiter pour faire un peu de ménage avant de partir pour la campagne =) Kim xxx

Aucun commentaire: