17 mai 2010

A tea party


Bonjour à tous! J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine. Chez nous, l'inspiration commence à revenir. Hier soir (pendant que mon chum était déprimé de la game), je me suis assis avec mes affaires de scrapbooking et j'ai "débuté" une page, c'est-à-dire, j'ai choisi mes photos et mes papiers. En gros, j'ai rien de fait lol. Je vais sûrement continué ça ce soir après le travail parce que Seb sera absent de toute façon. À partir de maintenant, je vais passer beaucoup de mes soirées toute seule parce que Seb a changé l'école de jour pour l'école de soir. Ça va être un nouveau beat à prendre.

Sinon, je passe d'une chose à l'autre, la carte, c'est celle que j'ai offert à ma soeur la semaine passée pour son "Tea Party". Pour celle qui ne sont pas au courant de ce que c'est, et bien il s'agit d'une célébration du fait que ma soeur va bientôt quitter la maison. C'est un peu comme un shower de bébé sauf que les cadeaux sont en lien avec son départ. En réalité, vu que ma soeur déménage avec moi en août, elle n'avait pas vraiment besoin d'items, mais elle a reçu beaucoup de sous et cartes-cadeaux ce qui est bien pour la peinture, la déco, l'épicerie, etc... Nous reste juste à trouver un appartement maintenant (un 5-1/2 avec prise laveuse/sécheuse et 2 stationnements dans le coin de Hull, c'est ce qu'on cherche). Jusqu'à maintenant, tout ce qu'on voit est pour mai-juin-juillet ce qui est un peu déprimant, mais on a encore du temps!

Bon là-dessus, je vous laisse si je ne veux pas manquer le bus :S Bonne semaine! Kim xxx

Aucun commentaire: