12 août 2010

Les familles


Les photos sont de Michel Gauthier www.michelgauthierdesign.com/

Voici la dernière page que j'ai faite mettant en vedette les photos du mariage de mon cousin Stéphane. Je crois que celle-là est ma préférée. J'aime les couleurs de cette collection et l'utilisation du carton ondulé (Creative Imaginations, trouvé chez De Serres). Également, le regroupement des embelissements, comment mon titre fait partie de l'ensemble et le 3D (il n'en a jamais assez =). Les "encoches" dans le papier que j'ai agrafés ont été faites en m'inspirant de Francofun qui est, à mon avis, une des meilleures scrapbookeuses du moment. Son style est plutôt simple, mais avec des détails comme je les aime. Je vous encourage à la visiter, vous ne serez pas déçue! Sur ce, je vous laisse! Passez une belle journée, Kim xxx

1 commentaire:

Moichant a dit…

Elle est magnifique ta page Kim !!!!
J'adore et passe une belle fds !!!!