26 févr. 2011

Jour de fête


Je n'ai pas beaucoup dormi, mais je suis d'attaque pour une belle grande journée à scrapper avec mon amie Thérèse! Ah oui et pour magasiner du nouveau stock aussi lol. Je vais essayer de ne pas dépenser une fortune (après tout, j'en fais beaucoup moins maintenant alors le besoin n'est plus aussi "grand"), mais je ne promets rien! =)

Pour la page, ce n'est pas ma préférée de tous les temps, mais je l'aime bien. La collection de papier est belle et je trouve que mon titre est beau. Mon sketch m'apparait toutefois comme du réchauffé si on peut dire. À gauche, j'ai essayé une technique qui consiste à faire des "punch" d'un élément que l'on superpose ensuite sur un papier avec les mêmes motifs pour faire juste un beau détail. C'est quelque chose qu'on voit souvent sur les pages de Céline Navarro et je trouve ça magnifique. Sur ma photo, on ne voit pas très bien le détail par exemple et je ne trouve pas que ça "ressort". Sûrement que j'ai trop respecté le motif.

Parce qu'on ne voit pas bien les photos (maudit flash!!), je vous mets aussi les deux photos qu'il y a sur ma page. Elles ont été prises lors de l'anniversaire de ma mère en 2010.

Ma mère et mon père, le plus beau couple que je connais =)


Notre frère "adoptif" Marc, ma sœur Paméla et moi.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et à demain! Kim xxx

Aucun commentaire: