8 mars 2014

Such a lucky guy (& girl)

Bonne journée de la femme à toutes mes lectrices! Profitez bien de votre journée . :) de mon côté, je vais essayer de prendre un peu de temps pour faire du scrap aujourd'hui. Si je ne recommence pas à produire bientôt , je vais manquer de choses à vous montrer!! 

Si vous me connaissez personnellement, vous savez probablement que je n'achète pas souvent de nouveau stock et que je travaille la plupart du temps du matériel qui date de mes débuts. Comme presque chacune d'entre nous, j'étais un peu... excessive dans mes débuts lol. Il me fallait absolument des brads, des oeillets, etc. de toutes les couleurs! Sur cette page, je suis contente de voir que j'ai finalement utilisé ma carte de bingo Lucky, mes brads beiges (beiges, vraiment?!!), mes thickers énormes et même quelques oeillets. Et, au final, j'aime bien le résultat qui m'a permis d'explorer une nouvelle palette de couleurs.  

Aucun commentaire: