21 oct. 2009

Bonne fête!!!

Ma maman au fourneau!

En fin de semaine passée, c'était la fête de ma maman! Comme je vous l'avais dit dans un post précédent, je me suis rendu à la campagne pour passer quelques temps avec elle. Ensemble, on a fait de la popotte, beaucoup de popotte! Des tartes, des tourtières, du ragoût, du carré aux dattes! On se prépare lentement pas vite pour les fêtes. J'ai acheté mon premier cadeau de Noël cette semaine. Acheter les cadeaux de fête de ma mère m'a donné le goût de commencer mes achats tout de suite =) Ci-dessous, vous allez trouver la carte que j'ai fait pour ma mère et une photo d'elle avec un de ses cadeaux que j'adore! Je vous reviens bientôt avec des cartes à vendre et aussi peut-être la liste de cadeaux que je veux avoir pour Noël =))) Bonne semaine! Kim xxx

La carte de fête de ma maman!

Maman et son nouveau fer pour les cheveux!

Aucun commentaire: