8 oct. 2009

La distribution des cadeaux


Salut à tous! Je vous montre aujourd'hui une page que j'ai fait à partir du sketch ci-dessus. C'était le défi du mois de Juillet pour la boutique ScrapAddiction. Je n'avais pas pu participer parce que j'ai fait ma page en août (fidèle à mes habitudes). Au début, j'avais peur parce qu'il y avait beaucoup d'espaces vides, mais, finalement, ça tourné que je l'aime vraiment beaucoup. J'aime l'idée d'incorporer des fleurs dans une page de Noël et aussi l'idée de la corde et des oeillets. Je me promet de réutiliser cette dernière technique sur un prochain layout. Je n'ai pas encore terminé mes pages des fêtes, mais maintenant tout m'apparait trop vert et rouge =((( Je dois passer à autres choses! Je vous souhaite une bonne journée! Le week-end approche à grands pas, alors courage! Kim xxx

Aucun commentaire: