28 oct. 2010

Bon anniversaire...


Bonjour à toute,

Le 17 octobre dernier, c'était l'anniversaire de naissance de ma maman et, pour l'occasion, je me suis un peu remise au scrap et je lui ai concocté la carte ci-dessus. Ça m'a fait du bien de retoucher à mes papiers alors je vais essayer de m'allouer plus de temps pour en faire dans les prochaines semaines. En faite, j'ai décidé que le jeudi, je n'allais plus au gym et j'essayais de ne pas m'organiser de sorties à l'extérieur de la maison. Je vais tenter d'utiliser ce temps pour faire des choses que j'aime comme du scrap, de la cuisine, etc. Ce soir, je vais le prendre pour fignoler mon costume d'Halloween!

Bonne journée! Kim xxx

1 commentaire:

happygirl a dit…

Ta carte est magnifique! J'adore l'agencement des couleurs.

C'est une bonne idée de planifier un temps fixe dans la semaine pour faire une activité que tu aimes comme le scrapbooking ou autres. C'est bien beau s'entrainer et faire du sport mais la relaxation (comme le scrapbooking, la cuisine, ....) permet aussi de perdre du poids.

Moi aussi, j'aimerais bien recommencer à faire du scrap. Je vais me céduler une période dans ma semaine. Merci pour l'idée! :)