5 nov. 2010

Bon anniversaire... et longue vie!


J'ai le goût de faire du scrap!! Ben même si j'ai pas le temps d'en faire dernièrement, je peux quand même vous montrer une petite création que j'ai fait le mois dernier. Une carte toute simple avec un peu de doodling, du carton kraft et de belles couleurs vives. Je vous souhaite un bon week-end! Profitez de tout, mais n'abusez de rien! Kim xxx

3 commentaires:

caméléon (happygirl) a dit…

Ta carte est très jolie! J'adore ton doodling situé du côté de l'ouverture.

Moi aussi, mes doigts me démangent. J'ai envie de refaire des pages de scrap. Je dois choisir des photos avant ma prochaine visite chez Costco pour les faire imprimer.

Kim a dit…

En plus, les photos sont à 10 sous en ce moment chez Costco. J'ai justement renouvellé ma carte hier pour pouvoir profiter du rabais =)

f a dit…

Trouve-toi du temps, tes créations me manque!!!!