25 nov. 2010

Bonne fête


Un post très rapide ce matin pour vous montrer cette carte que j'ai fait il y a quelques temps. Elle est assez graphique et je l'aime bien. Le mix de couleurs me plait et aussi je trouve qu'elle a juste ce qui faut de doodling pour être "moi" =) On le voit plus ou moins sur la photo, mais il y a beaucoup de 3D aussi, juste comme j'aime.

Parlant de 3D. Je vais débuter vendredi (soirée scrap chez Marie) un projet secret (je vais pouvoir vous le dévoiler après Noël) dans lequel je vais devoir inclure le moins de dimension possible. Ça va être tout un défi!! Je me suis laisser tenter par un album photo conventionnel, mais j'ai le goût d'y mettre quelques montages pour que ce soit plus à mon goût. Va falloir que je freine mes ardeurs pour m'assurer que le tout se ferme bien à la fin. Bon, sur ce, je vous laisse car le travail m'appelle! Kim xxx

Aucun commentaire: