17 févr. 2014

Les familles Lefebvre et Morin


Bonjour tout le monde! J'espère que votre semaine commence bien. De mon côté, je suis en formation pour 3 jours et j'adore ce petit changement du quotidien. En bonus, je vais avoir une petite semaine de travail de 2 jours ce qui se prends bien, n'est-ce pas? :)

Côté scrapbooking, je n'ai pas joué dans mon stock depuis plus d'une semaine alors je vous présente une "vieille" page. :) Lorsque j'ai commencé celle-ci, je pensais que la grande photo m'aiderait à faire une page rapide, mais ça n'a pas du tout été le cas. Il me semblait que tous les ornements que je choisisais étaient toujours trop ou pas assez. Finalement, ce sont les fleurs qui ont gagnées la partie et ça devrait arriver plus souvent. 1. Parce que je trouve ça beau. 2. Parce que j'en ai des montagnes dans mon stock!! 

Sur ce, bonne soirée à tous! xxx

Aucun commentaire: