7 févr. 2014

Quel joli couple


Bonjour à tous! Je ne peux même pas exprimée comment je suis contente que le weekend soit finalement arrivé. Ma semaine de travail a été intéressante et enrichissante, mais aussi extrêmement épuisante! Je vais profiter de ma fin de semaine pour recharger mes batteries... et faire du scrap! Et vous, avez-vous des plans excitants? 

En ce qui concerne cette page, il s'agit de ma deuxième page faite pour mon DT (ÇaFabrik). Le joli couple est mon papa et ma maman le jour de notre mariage. Je les trouvais tellement beau cette journée-là. Mon père avec son costume. Ma mère avec sa belle robe et sa petite coupe de cheveux. Je regarde la photo et j'ai le moton. J'espère avoir un mariage long et heureux comme mes parents! Je pense que ça s'enligne bien :D

Bonne soirée!

Aucun commentaire: