21 avr. 2014

Experience "végé" at Moncton

Lors de notre voyage au NB, j'ai demandé à mes compagnons de bien vouloir m'accompagner dans un restaurant végé. Au début, ça ne tentait pas à tout le monde, mais, finalement, on a bien du plaisir et je suis très contente d'y avoir été et j'ai décidé de faire une petite page pour le souligner.
Encore une fois, j'ai débuté mon processus en m'inspirant d'une page trouvée sur le Net. Sur celle-ci, il y avait un genre de courtepointe qui, au final, m'a servis de cadre pour ma photo. Ça ne parrait pas vraiment sur la photo, mais j'ai embossé ma "courtepointe" et ça donne un petit côté plus doux à la page. Aussi, j'aime beaucoup l'utilisation que j'ai fait d'une grosse fleur verte qui prennait la poussière dans mon stock depuis très, très longtemps. Ça apporte vraiment l'attention vers mon titre et j'aime ça. :)
Sondage du jour : Quel est le dernier "vieux item" que vous avez utilisé? Avez-vous aimé le résultat? 
Kim

Aucun commentaire: