28 avr. 2014

Visite au pays de la sagouine

Encore un petit *dernier) souvenir de voyage! Cette fois-ci, notre journée au pays de la sagouine lors de notre séjour au Nouveau Brunswick. :)
Lors de la création de cette page, je me suis très librement inspirée d'une page trouvée sur Pinterest, mais, fidèle à mon habitude, au final les deux pages ne se ressemblaient plus du tout LOL. On dirait que j'ai juste besoin d'inspiration pour débuter mon processus créatif et, ensuite, je ne suis pas capable de me restreindre à ce que l'autre personne a fait avant moi. 
Mes éléments préférés sur cette page sont le titre, l'utilisation du washi tape et l'arrangement des photos qui est moins linéaire que ce que je fais habituellement. 
Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez? Est-ce qu'il y a des choses que vous auriez fait différement sur cette page? 
Kim 

Aucun commentaire: