11 nov. 2014

Fin de semaine de scrapbooking Çafabrik au Mont Gabriel (2014) - Bonne fête Lily


Une page que j'ai produit à l'aide de mes protecteurs Project Life. J'ai acheté ça dans le passé parce qu'on en voyait partout lorsque je les ai achetés. Depuis ce temps-là, j'avais fait un seul protecteur (recto-verso) et j'avais trouvé ça très, très difficile. Mais, au final, le résultat me plaisait alors j'ai décidé d'essayer d'en faire un autre lors du crop. Encore une fois, ça a été compliqué pour moi (Parce que je suis moi! Je tiens à le spécifier!). Le protecteur ne fait pas 12x12 alors les sections ne font pas non plus 6x12 et 4x6. La OCD en moi n'aime pas ça alors j'ai du tricher pour que les mesures de mes créations correspondent aux mesures des pochettes. 

La bonne nouvelle, c'est que j'adore cette page et c'est certain que je vais utiliser tous les protecteurs que j'ai déjà en main. Pour celle-ci, j'ai repris certains papiers de ma page Une jolie poupée parce que je veux les mettres côte à côte dans mon album. Elles n'ont pas vraiment le même style, mais ça ne me dérange pas (Où est la OCD en moi maintenant? lol). 

Aucun commentaire: