29 nov. 2014

Fin de semaine de scrapbooking Çafabrik au Mont Gabriel (2014) - You are loved

Ce crop m'aura définitivement fait sortir de ma zone de confort. Sur cette page, c'est surtout par la couleur. Pour dire vrai, j'avais débuté cette page avant d'aller au Mont Gabriel, mais je l'ai terminé sur place. À mon arrivée, le fond était déjà tout monté. J'avais découpé les ronds et les avait cousu à mon papier rose. J'avais aussi collé et cousu mon papier rose sur mon papier bleu-vert. 

Pour la sélection de mes éléments, je me suis encore une fois inspirée du défi bingo. Une ligne du bingo nous invitait à mettre plusieurs fleurs sur notre page alors j'ai dû chercher dans mes vieilleries ahahah. L'une d'entre elles (la blanche à gauche) était en piteux état, mais elle s'agençait bien à ma page alors j'ai fait preuve d'imagination. Je l'ai plié en deux pour lui donner du volume et j'ai créé le coeur de ma fleur avec du carton et différents punchs. Ce n'est pas quelque chose que j'avais déjà fait dans le passé, mais j'avais vraiment le goût d'expérimenter cette technique après avoir vu les merveilles que crée Brigitte. Pour ceux qui ne sont pas au courant, elle est la pro des fleurs faites à la main. Si ça vous intérèsse d'apprendre ses techniques, je vous invite à garder l'oeil ouvert sur les cours offerts à la boutique

Aucun commentaire: