21 nov. 2014

Fin de semaine de scrapbooking Çafabrik au Mont Gabriel (2014) - You are such a gem

L'autre jour, j'ai commencé à regarder et à organiser un peu mes albums de scrapbooking. J'ai ainsi réalisé que je n'avais jamais fait de pages avec ces photos que nous avions pris lors du mariage de ma belle-mère Johanne. Sébastien les adore alors je me suis fait un devoir d'y remédier. 

J'adore comment cette page a tourné. Dans ma tête, je n'avais pas d'idée précise de ce que je voulais faire. J'avais mes photos et un restant de papier à motif de fleurs que j'avais utilisé pour les autres pages du mariage. J'ai commencé par découper trop de fleurs. Ensuite, je me suis inspiré du défi sketch du crop pour débuter le placement de mes éléments. Puis, j'ai ajouté des éléments en m'inspirant du défi bingo. Le résultat final est un peu éclectique, très coloré et différent de mes créations habituelles. J'aime bien ; c'est bon de changer de sa zone de confort parfois. :)

Aucun commentaire: