1 déc. 2010

Spécial des fêtes - Jour 1

On est officiellement le 1er décembre! Plus que 23 jours avant le réveillon de Noël; j'ai tellement hâte! Dans les prochains jours, je vais travailler pour terminer mes cadeaux. Habituellement j'aime que ce soit fait avant le mois de décembre, mais, cette année, je n'ai pas réussi!

Quelques mots sur ma carte. La maison est une découpe en chipboard de la collection Jolly by golly de Cosmo Cricket. Elle m'a inspirée une carte jaune comme en voit rarement et j'adore ça! Quand je parlais du non traditionnel, bien c'est en plein ce que j'avais en tête!

Aujourd'hui, je vais travailler un peu sur mes cartes de Noël. J'essaie de produire une série avec des images étampées et coloriées, mais ça ne vas pas super bien. En fait, je fais mon "coming out" : c'est une technique que je déteste, mais je veux avoir de la diversité alors je vais tenter d'en faire quelques unes.

Bonne journée à tous, Kim xxx

Aucun commentaire: