6 déc. 2010

Spécial des fêtes - Jour 6

Bon matin à tous! Il n'y a pas que sur ma carte que nous sommes gâtés "neige" ce matin. À Gatineau, il y a un beau tapis blanc partout à l'extérieur et, apparemment, le froid est aussi au rendez-vous. Je n'ai pas encore été dehors, mais je crois que c'est vrai (le fait que je sois complètement gelée dans ma cuisine étant un très bon indicatif).
En ce qui concernant ma carte, celle-ci est parmi mes préférés. J'aime le *bling bling* qu'elle contient, surtout celui que j'ai placé sur le chipboard. Ça fait toute la carte. J'avoue que j'ai un peu peur pour mon "Spécial des fêtes" cette année. J'ai, jusqu'à maintenant, seulement produit 11 modèles différents. Je vais devoir augmenter la production cette semaine pour en avoir suffisamment pour la vente de cartes de Noël au travail et mon blog!
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, Kim xxx

3 commentaires:

Marie-Eve a dit…

Magnifique. J'adore le flocon.

Une femme en santé a dit…

Hey je ne savais pas que tu étais de Gatineau, je suis de là aussi ....

Kim a dit…

Merci de ton commentaire Marie-Eve! J'aime beaucoup ton scrap et ton blog. Bonne journée =)

Salut à toi femme en santé =)
J'ai ajouté ton blog dans ma liste à visiter. Merci d'avoir laissé un commentaire et de m'avoir permis de découvrir ton blog.

Kim xxx