13 déc. 2010

Spécial des fêtes - Jour 13

Salut! Et voilà la semaine qui recommence =( Présentement (et ce depuis avant l'été) je suis la seule adjointe au bureau (alors qu'habituellement on est deux) alors je dois toujours mettre les bouchées doubles et je suis un peu épuisée, je l'avoue. La bonne nouvelle c'est qu'il ne reste que 2 semaines (8 jours et demie de travail!) avant les vacances d'hiver et je compte bien en profiter pour me reposer. =)

En ce qui concerne la carte, c'est un modèle extrêmement simple que j'ai créé pendant le crop de samedi. J'adore le mix de couleurs non traditionnels et l'effet 3D avec les autocollants "pop up" et le chipboard (de la compagnie Cosmo Cricket)

Souhaitez moi bonne chance parce que c'est aujourd'hui que je vends mes cartes au bureau. Les gens m'ont informé qu'ils voulaient avoir des cartes faites à la main, mais, intérieurement j'ai toujours un peu peur qu'ils ne les aiment pas =( Bonne journée les filles, Kim xxx

4 commentaires:

Marie-Pier a dit…

J'adore l'agencement de ta carte! C'est beau ce que tu fais! :)

Kim a dit…

Merci beaucoup!

Une femme en santé a dit…

Puis comment a été ta vente de carte ?

Kim a dit…

Aucune carte de vendue =( Dernièrement, le bureau n'est pas dans une très bonne "atmosphère" alors j'essaie de me dire que c'est à cause ça =( Je vais leur donner jusqu'à vendredi pour les acheter et ensuite je remballe le tout. Je suis certaine qu'il y a des amis ou des membres de ma famille qui vont être contents de les recevoir.