8 déc. 2010

Spécial des fêtes - Jour 8

Bon matin à toutes! Aujourd'hui, c'est mercredi, nombril de la semaine =) On est à mi-chemin du week-end, c'est génial!!
Voici ma carte du jour. Très simple avec plein d'éléments que j'aime : 3D, Glimmer Mist, agrafes, brads, etc. Il y a juste la couture qui m'agace un peu... ça serait pas mal plus beau si ça serait de la "vraie" et pas juste des traits de crayon, mais ça aurait été simplement trop long.
Ce soir, j'espère trouver un peu de temps pour continuer mes cartes de Noël. J'ai deux modèles en attente sur ma table : un monochrome vert et un avec ce beau papier de la collection Very Merry d'October Afternoon. Ils me font de l'œil et m'appellent même, mais je manque de temps. Mes soirées sont toujours pleines!! Quand ce n'est pas le gym, c'est Mincavi et quand ce n'est pas les tâches générales à faire bien j'essaie de passer du temps avec mon amoureux parce qu'après tout c'est lui le plus important! Bonne journée, Kim xxx

Aucun commentaire: