10 déc. 2010

Spécial des fêtes - Jour 10


Aujourd'hui, pour le Spécial des fêtes, je vous offre une petite page de Noël mettant en vedette mon amoureux et son meilleur ami, Stéphane.

Avez-vous l'impression parfois de toujours faire les mêmes patterns, les mêmes erreurs? Par exemple, sur cette page, je trouve que le papier de fond est trop chargé et qu'il vole un peu la vedette. Et c'est quelque chose que je reproche souvent à mes pages, mais je n'apprends pas on dirait parce que je recommence souvent lol. Je ne sais pas pourquoi je fais ça =(

Mais, quand même, j'aime bien ma page. J'avais super hâte d'utiliser le lettrage en carton et je trouve que j'ai bien réussi l'arrangement de mon titre. Un titre à trois mots avec 3 types de lettrages différents, c'est toujours winner pour moi =) Il y a aussi beaucoup de 3D sur ma page, mais c'est difficile de le voir sur la photo. Tous les éléments décoratifs sont des chipboards et j'ai placé des pop up 3D entre presque chacune des couches.

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite un merveilleux week-end! Profitez en bien, Kim xxx

2 commentaires:

Emakhtila a dit…

Superbe page. J'aime vraiment beaucoup ton style. Et ce papier de fond est vraiment trop mignon. Bonne journée

Kim a dit…

Merci beaucoup =)