18 déc. 2010

Spécial des fêtes - Jour 18

Bon matin tout le monde! Aujourd'hui, je vous présente une petite page de Noël que j'ai fait sur une de nos traditions préférées, la confection d'une maison en pain d'épices! Habituellement, on la fait plusieurs jours avant que la période du temps des fêtes bat son plein, mais, cette année, on (ma sœur et moi) a pas encore eu la chance se rencontrer suffisamment longtemps pour que ça aie lieu. Résultat, la boîte traine depuis des semaines sur mon comptoir. Ce n'est pas très grave, vu que je vais être en vacances pendant 2 semaines presqu'exclusivement chez elle, on devrait réussir à trouver du temps pour passer un peu de temps entre sœurs, se salir les mains et manger des bonbons =)

J'aime beaucoup cette page. Les couleurs sont vibrantes, la dimension est présente, les photos sont très belles et c'est la même chose pour les ornements avec lesquels j'ai tenté de faire simple afin de laisser le plus de place à mes photos. Aussi, un peu comme Kim Jeffress de Glass Half Full le fait, j'ai ajouté juste un peu de "kraft" et je trouve le résultat très beau. Si vous n'avez pas déjà visité ce blog, je vous invite à le faire. Je trouve ses pages vraiment inspirantes!

Là-dessus, je vous laisse et vous souhaite de passer un très beau week-end. Le dernier week-end avant Noël!!!!! Kim xxx

Aucun commentaire: