12 déc. 2010

Spécial des fêtes - Jour 12

Bon dimanche matin à tous! Aujourd'hui, je vous partage la dernière carte fait à partir de ma petite bonne femme. Les couleurs ne sont pas exactement les mêmes en réalité. Ce qui peut vous apparaître rouge (sauf dans le papier à motif) est en fait plutôt un fushia très girly. N'empêche que ça vous donne une bonne idée de l'allure de la carte en général.

Le crop s'est très bien passé et j'ai produit 3 nouveaux modèles de cartes alors je suis très satisfaite =) J'en avais fait un déjà cette semaine et je travaille présentement sur un cinquième alors techniquement on devrait être capable de se rendre jusqu'au 17 décembre =)

Profitez bien de la dernière journée de la fin de semaine! Demain matin, une autre semaine qui recommence! Kim xxx

Aucun commentaire: